Google Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

lundi 8 septembre 2008

Bienvenue et Bonne Santé!


Bienvenue!

Ici vous trouverez différentes informations

pour cultiver...

L'Art de Vivre Sain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis assez audacieux parmi tant d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède puissant à cette maladie, mais beaucoup ne le savent pas. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un contrôle médical. mon médecin me l'a dit et j'ai été choqué, confus et j'ai eu l'impression que mon monde s'était effondré. Je mourais lentement en raison de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais vivre une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médicalement connu contre l'herpès). Je suis allé d'église en église mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre par peur de mourir bientôt. Dans le but de chercher une solution durable à ma situation difficile, j'ai cherché des solutions dans le monde des herbes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les praticiens trado-médicaux puissants que je pouvais aggraver, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome de l'herpès. c'est après un peu de temps à chercher sur le web que je suis tombé sur un traitement à base de plantes dr itua (un puissant phytothérapeute africain), qui m'a proposé de m'aider moyennant des frais monétaires. J'ai dû me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. ma dernière résolution était de me suicider, si ce plan échouait. enfin ça a bien marché. il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à mon grand étonnement, les résultats ont montré que négatif, dr itua peut aussi bien guérir les souhaits suivants… cancer, vih, herpès, zona, hépatite b, foie inflammatoire, diabète, fibrome, parkinson, maladie d'alzheimer, vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet email : drituaherbalcenter@gmail.com. il vous aidera et ses médicaments à base d'herbes sont sûrs. il a le remède pour toutes les maladies. Vous pouvez visiter son site Web www.drituaherbalcenter.com pour plus d'informations sur les travaux de dr itua.